Cette propriété équestre vous charmera par son cadre privilégié
niché entre Bethemont et Taverny sur un terrain de 3,8 hectares en bordure de la forêt de Montmorency. Les installations de ce centre équestre comprennent un bâtiment au rez-de-chaussée avec un spacieux club-house doté d’une grande cheminée, de deux bureaux pour accueillir les clients et les cavaliers, une petite cuisine, ainsi qu'une chaufferie. À l'étage, un appartement de type F2 d'environ 43 m² offre une cuisine ouverte sur le séjour, une chambre, et une salle d'eau avec WC.
Il y a également 2 studios pour le personnel, 55 boxes, une grande carrière éclairée de saut d'obstacles (140 X 50), une petite carrière d'entraînement éclairée (60 X 20), un manège couvert pour chevaux (30 X 20), un manège couvert pour poney (25 X 15), et un rond de longe pour le travail des chevaux. Un espace buvette est également disponible pour les concours. des rafraichissement sont a prévoir.
Ajouté à cela, une grande salle de réception de 300 m² utile, sa mezzanine, une cuisine équipée industrielle pour organiser des manifestations privées et professionnelles telles que des mariages, séminaires, conférences, ou autres événements. Le vaste parking privé peut accueillir jusqu'à 450 véhicules toute l'année.
La classe énergétique est E avec un indice de 297, et la classe climatique est C avec un indice de 14. Le montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard est compris entre 710 € et 1040 € par an, avec des prix moyens des énergies indexés sur l'année 2021 (abonnements compris).
Cet ensemble, avec un fort potentiel, idéal pour organiser également de nombreuses rencontres équestres et sportives à Béthemont-la-Forêt.
offre la garantie de réussite et de tranquillité pour vos événements. De plus, avec un accès direct à la forêt domaniale de Montmorency, vous pouvez profiter de balades à cheval ou pédestres.
La forêt domaniale de Montmorency, d'une longueur de 6 km du Nord-Ouest au Sud-Est, est une vaste châtaigneraie située à seulement 20 km au nord de la capitale. Acquise par l'État en 1933, 1958 et 1972, cette forêt périurbaine est un véritable atout pour le territoire : plus grande forêt du Val-d'Oise, elle accueille près de 5 millions de visiteurs par an.
Ancienne forêt de chasse royale, elle s'étend sur un secteur vallonné, parsemé de sites historiques, étangs, belvédères, arbres remarquables...